SCP Jallu / Baclet
Le Cabinet est implanté à BEAUVAIS, dans le ressort de la Cour d’Appel d’AMIENS, à 80 kilomètres au Nord de Paris. Dans le cadre de leur activité, les avocats du Cabinet sont conduits à plaider fréquemment dans le département de l’Oise (Juridictions de BEAUVAIS, SENLIS, COMPIEGNE…) et dans toute la Picardie (Juridictions d’AMIENS, SAINT-QUENTIN…), mais également en Région Parisienne et sur la totalité du territoire Français. Le cabinet permet d’offrir à sa clientèle la garantie d’une intervention sérieuse et efficace sur la France entière.
ÉTHIQUE ET LE PROFESSIONNALISME
La pluridisciplinarité du Cabinet permet à l’ensemble des Avocats de répondre aux sollicitations les plus diverses des justiciables, sur le plan tant du conseil que du contentieux, dans les différents aspects du droit privé et du droit public français.
La certification ISO 9001 dont est détenteur le Cabinet procède du souci de l’obtention auprès de la clientèle d’un taux de satisfaction très élevé quant à la qualité des prestations.
A cet égard, tous les avocats ont une solide formation de civiliste et de pénaliste, ainsi qu’en matière de droit processuel permettant au Cabinet d’assurer le suivi des procédures sur la forme et sur le fond devant les Tribunaux et Cours d’Appel à travers la France.
Lorsque la complexité, l’urgence ou le volume des dossiers requiert une forte mobilisation, le Cabinet est en mesure de proposer à la clientèle la mise à disposition simultanée de plusieurs avocats pour répondre avec compétence et professionnalisme à l’attente de la clientèle.
Pour y parvenir, le Cabinet a également investi dans un fond documentaire particulièrement complet et un outil informatique performant, sans omettre l’expérience et la compétence de son secrétariat.
Les avocats du Cabinet sont ainsi en mesure d’offrir aux particuliers et chefs d’entreprises la meilleure des prestations possibles dans l’indépendance mais aussi le respect des acteurs de justice.
Le règlement d’honoraires
Le règlement d’honoraires est envisagé lors du premier rendez-vous.
Le montant des honoraires est fonction de la difficulté du dossier, du temps passé dans le traitement du dossier et en audience, des recherches effectuées, et de la notoriété de l’Avocat.
Une convention d’honoraires prévoyant le montant des honoraires et leur mode de règlement peut être proposée au client, permettant de connaître à l’avance le coût total de l’intervention.
En règle générale, une provision sera demandée lors de l’ouverture du dossier.
Les Avocats du Cabinet peuvent également intervenir dans le cadre de l’aide juridictionnelle, totale ou partielle.